Texas Instrument dérivée avec TI-82


  • Y

    salut j'ai une ancienne TI-82 quelqu'un pourrai me donner un programme pour trouver les dérivée d'une fonvtion s'il vous plait merci beaucoup


  • Zorro

    Si mes souvenirs sont bons la TI-82 donne les nombres dérivés et non la forme littérale des fonctions dérivées.

    Il se peut qu'il existe un programme qui t'apporte ce que tu cherches ; par contre je te conseille d'utiliser ce genre de programme uniquement pour vérifier sa réponse parce qu'une dérivée donnée sans explication ni calcul n'aura aucune valeur. Il faut savoir comment calculer une dérivée.


  • G

    Zorro
    Si mes souvenirs sont bons la TI-82 donne les nombres dérivés et non la forme littérale des fonctions dérivées.

    je confirme!


  • S

    bonjour, ce même programme existe-t-il pour une casio 35+, si oui où puis-je le trouver
    merci


  • M

    coucou
    j'en reviens pas !! je pensais être le dernier spécimen qui possède une casio graph 35+ ^^ je n'ai pas de programmes sur la mienne il faut dire que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui s'y connaisse ne programmation sur casio lol
    nous sommes condamnées à savoir calculer seules nos dérivées mais crois c'est mieux ainsi 🆒


Se connecter pour répondre