fiches résumés


  • B

    Bonjour à tous,

    ma prof de maths est quelques peu soulante et nous bassine en nous disant que nous devrions faire des fiches résumé de cours.
    Je me suis donc mis à en faire et je lui ai rendus pour qu'elle les "corrige" comme elle nous l'avait demandé.
    Or lorsqu'elle me les a rendue je me suis pris de violente remarque dans la figure comme quoi mes fiches ne valaient rien. (je n'y avait passé QUE 4 h pour les rédiger)

    Mais voila je suis d'accord avec elle sur le fait que des fiche soit utiles alors je cherche des méthodes efficaces pour rédiger mes fiches.
    SI vous en avez je suis très interessée (ne serai-ce pour que la prof se taise ! lol)

    Merci d'avance à bientôt


  • M

    coucou
    et bien pour un bisounours que de violence lol
    tu sais il ne faut pas voir ta prof comme ton ennemie ou comme la chose qui gesticule au tableau en ne faisant que geuller toute la journée (j' ai mis du temps pour le comprendre ^^ )
    en fait elle fait son job, elle essaie de vous pousser à donner le meilleur de vous même pour que vous ayez de bons résultats (et qu'elle soit bien notée accessoirement je suis réaliste quand même lol)
    bref les fiches oui il y en a ici

    http://www.mathforu.com/Topic8all.html

    regarde vers la fin surtout ^^


  • B

    Merci beaucoup je vais rapidement aller voir tout ça.
    Ne t'inquiète pas je ne vois pas ma prof que comme ça mais en étant réaliste elle est quand même bien bizarre. Je ne vais pas te la décrire car ça prendrais trop de temps ! lol.

    enfin bon merci pour le coup de main !

    A très vite !

    PS : je suis un bisounours qui pronne la non-violence ! lol ! paix et amour entre les hommes.


  • M

    lol ok
    ce sont plutôt des cours pour la plupart en fait
    tu recherches quoi comme fiche précisément


  • B

    je recherche tout ce qui se rapote aux généralités sur les fonctions.


  • M

    ok alors c'est assez vaste comme sujet...
    déjà pour l'étude des variations tu as la fiche de Z,auctore sur les dérivées

    cours dérivation


  • B

    ok merci je vais aller la regarder et en ce qui concerne des choses plus basique comme par exemple la parité et la périodicité? Il y a quelque chose parce que je n'ai rieen vu la dessus.


Se connecter pour répondre