justifier que les angles osnt de meme mesure
-
Ccindy77840 dernière édition par
exercice
- justifier que les nagles ABH et HAC ont la meme mesure
- demontrer que AH/BH = CH/AH
- en deduire AH ² en fontion de BH et CH
le triangle se trouve sur cette page web (faite copier coller dans votre barre de recherche)
C:\Documents and Settings\Isabelle\Bureau\Sans titre.bmp
merci de bien vouloir m'aider
-
lol avec une url comme C:\Documents and Settings\Isabelle\Bureau\Sans titre.bmp ça ne risque pas de marcher !
donne un meilleur lien (Héberge une image pour l'afficher dans ton texte. ci-dessous)
-
Ddark-angel dernière édition par
Comme j'ai le même DM que Cindy77840 je post la photo que j'ai prise de la figure. Voilà le lien :
http://www.zimagez.com/zimage/p10206365.php#
J'espere que vous pourrez nous répondre bientôt car notre DM est a rendre pour demain.
Merci d'avance
-
BONJOUR !
C'est une partition de quoi qui est sous la photo supposée nous faire comprendre la situation ?
On lit plus les facilement les notes de la partition que l'image censée nous aider à comprendre ton énoncé.
Alors je vais vous conseillai à tous les 2 de lire : Pour savoir comment envoyer un scan ou une image et quels sont les scans tolérés ici, il faut lire le message écrit en rouge dans la page d'accueil ; clique sur ce qui est dessous c'est un lien
Insérer une image dans son message
@ cindy77840 >>
""C:\Documents and Settings\Isabelle\Bureau\Sans titre.bmp"" est le nom d'un fichier sur ton disque dur , et heureusement qu'on ne peut pas tous regarder ce qu'il y a desus !
-
Ddark-angel dernière édition par
Bonsoir,
Voilà je remet la photo avec l'énoncé (désolé pour la première j'avais laissé la feuille de partition sur mon bureau alors qu'elle n'avais rien a y faire -__-') :
-
Mais je préférais la partition à l'exo de maths auquel je ne comprends rien !
Je ne comprends pas, avec ce que tu nous envoies, comment on pourrait conclure que :
les angles ABH et HAC ont la même mesure ..... ma boule de cristal refuse de travailler le dimanche l Et ma lampe au super génie matheux est hors d'usage !
-
Pour être plus claire, pour arriver à une conclusion , soit certains angles sont égaux,
il faut avoir quelques hypothèses : on sait que .... et que ....
Cela nous permettra d'appliquer des théorèmes ou des propriétés pour conclure que les angles ABH et HAC ont la même mesure ...