7 années scolaires en un mois ?


  • Z

    Bonsoir !

    Bien, je suis nouveau sur votre forum et j'ai une question (pas de problème mathématique, désolé 😜 )... Bien, plus jeune durant les cours : Je glandait, résultat, aujourd'hui : J'ai un "pois chiche" à la place du cerveau 😄 . A mes 16 ans, je quitta l'école, ne sachant pas quoi faire : Je rejoignit le monde de World of Warcraft (...), maintenant j'en ai marre et cherche une autre occupation et j'ai une question :

    Puis-je apprendre les math de la base jusqu'à la 3ème seul dans ma chambre en moins d'un mois, en ayant aucune connaissance ? Pour avoir une mise à niveau et reprendre par correspondance le Lycée ? (J'ai arrêter d'apprendre vers l'âge de 11 Ans, 6ème, vue que le collège ne semblait pas vouloir de moi, je ne faisait rien et attendait impatiemment mes 16 ans, j'ai 18 ans aujourd'hui).

    (Ce que j'appelle de la basec'est un niveau de CM1, j'ai toujours eut du mal avec les divisions x_x )

    Bien, c'est tout 🙂
    @bientôt et bonne soirée ^^


  • T

    Je crois qu'il n'y a aucune démonstration qui détermine si c'est possible ou pas.

    à partir de là, chacun est différent et apprend à son rythme..

    Les messages comme les tiens sont surtout des appels aux encouragement pour te rassurer, mais si tu as la volonté, fais-le quoi qu'en disent les gens.


Se connecter pour répondre