aidez moi svp vite! 26 mots qu'il suffit de connaître pour écrire des nombres décimaux
-
Ssephirot dernière édition par
bon j'ai un exo pour demain je comprend pas svp aider moi je le cite
retrouve les 26 mots quil suffit de connaitre pour ecrire des nombres decimaux en toute letres: voila bon aider moi je vous en prie je dois le rendre demain je comprend pas :frowning2: :frowning2: :frowning2:
edit Thierry : titre explicité
-
bonjour (c'est plus poli)
ton titre n'est pas très explicite !
svp vite : je n'aime pas trop !!mais tu as de la chance je suis de bon poil auhourd'hui ..
En comptant, tu écris les mots que tu utilises ; quand tu en réutulises un déjà vu tu ne le notes pas
un deux .............. vingt (vingt et un on ne le compte pas puisque un est compté)
à toi de bosser
-
bon merci zorro et desoler de metre mal exprimer :frowning2:
bon merci pour tes conseil se site est super je vais essayer et je m'etrais la reponse et vous me direz si c'est bon bonne soirer a tous et un grand merci
-
bon alors je pense que c'est sa corriger moi si j'ai faux
un,deux,trois,quatre,cinq,six,sept,huit,neuf,dix,onze,douze;treize,quatorze,quinze,seize,dix-sept,dix-huit,dix-neuf,vingt,trente,quarante,cinquante,soixante,soixante-dix,quatre-vingt
j'ai bon? :frowning2:
-
Il y en a que tu comptes 2 fois
la dedans "dix-sept, dix-huit, dix-neuf", tu as déjà compté dix, sept, huit et neuf
la dedans "soixante-dix,quatre-vingtf", tu as déjà compté soixante, dix, quatre et vingt
et tu t'arrêtes de compter à 99 ?
-
bon je reesaye mais apres vous me donerez la reponse svp?car demain mon prof colle ceux qui n'y arrive pas donc je trouve sa bete il devrait nous aider plutot apres on dit quon aime pas les math mais en fait avec une personne comme zorro sa devient tres bien donc j'essaye et encore merci zorro
-
Et n'oublie pas : comment tu écrirais en letrres le décimal 0,123 ? que te faut-il comme mots ?
-
bon alors je bloque regarder
zero, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze,d ouze, treize, quatorze, quinze, seize, vingt, trente, quarante, cinquante, soixante, cent, mille et apres je bloque vraiment
aider moi merci
-
As tu lu mon message de 18h37 ?
-
bon tu a msn zorro j'y arrive pas si tu pourais m'aider en direct
sinon ton message de 18h37 je l'avais pas lu donc il faut que je dise sa
zero virgule cent ving trois millieme mais je me repete la aussi non? :frowning2:
-
on écrirait plutôt : zero virgule cent-ving-trois
eh bien tu en as trouvé 2 de plus : zéro et virgule
pense aussi aux grands nombres : les populations des grands pays se comptent en ??? d'habitants...
Allez tu as bien bossé, je te donnes un site que j'utilise pour vérifier ce que j'ai écrit
-
maintenant plusieurs ? donnent ??? il va falloir écrire ? ? ?
-
Et au passage change la longueur des traits de ta signature .....
Cela fait des messages trop larges ils ne rentrent pas dans un écran et c'est pénible d'utiliser les ascenceurs pour lire tes message
Merci d'avance
-
il se compte en milliard?
-
euh dans mon profil je n'ai pas mis de trait donc pourquoi il apparaissent?
-
avant les milliards il y a les millions non ?
-
oui donc sa fait 2 en plus
-
c'est bon j'en ais 26 avec sa
zero, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, vingt, trente, quarante, cinquante, soixante, cent, mille, millions, milliard et hop devoir fini non?
-
repond moi stp et je recopie au propre apres merci
-
Pour mon message sur ta signature n'en tiens pas compte ; cela venait du fait que tu avais écrit ta longue liste de mots sans espace entre , et le mot suivant.
Il est préférable d'écire ""un mot, un autre"" et non ""un mot,un autre"" (question de lecture plus pratique)
Jai fait la modification et maintenant c'est mieux !
-
Et tu peux même lui mettre le 27ème : virgule
-
bon j'ai bon ou pas zorro?>_<
-
merci
-
bon ben je te remercie enormement zoro en plus grace a toi j'ai compris tu m'as pas donner la reponse direct bravo et un grand merci a toi et a+^^
se site est vraiment genial si je l'aurais decouvert plus tot
-
si je l'aurais decouvert plus tot = si je l'avais découvert plus tôt
de rien pour tes remerciements et à bientôt
-
ok au moindre probleme je sais au m'adresser j'espere qu'il contera la virgule
on n'est pas plus con qu'un autre aller bye
-
bon je vous fait un petit coucou et je vous dis que mon prof m'as feliciter pour en avoir trouver 27 au lieu de 26 donc c'est grace a toi zorro et la je me debrouille bien en math je suis trop heureux aller bye