La matrice de crible


  • A

    Bonjour, j'ai créer et utilisé un outils que j'ai batisé matrice de crible.
    J'ai travailler 2 ans a la créations d'algorithmes de factorisations et cet outil m'a beaucoup aider dans la compréhension des mathématiques discret et la théorie des nombres.
    Ainsi pour en faire profiter le plus grand nombre j'ai créer un site ou j'expose cet outils et des exemples d'utilisation.
    Soyez indulgent svp, il me faudra probablement au moin 1 an avant d'achever une version complete de ce site et d'adapter les logiciels qui vont avec, donc en attendant certains points peuvent sembler obscur.
    En effet, ce n'est qu'une ebauche pour le moment mais qui permet cependant un aperçu des possibilitées de cette matrice quand a la compréhension de l'agebre discret (positions des facteurs et donc également des nombres premiers dans l'espaces, équations diophantienne, etc...)

    Voici un apercu de la derniere version de la matrice qui semble poser beaucoup de problemme quand a son interpretation mathématique :

    http://projetsweb.free.fr/img/QuadinversePure2.jpg

    Mon site : http://projetsweb.free.fr


  • M

    Salut !!
    Je vais être franche je n'y connais rien (je suis désolée) mais en tous cas je trouve l'image que tu as donné magnifique. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et je suis sûre que des personnes beaucoup plus calées que moi sur le forum apprécieront à sa juste valeur ton travail.
    🙂


  • V

    salut
    j'ai rien compris non plus mais je pense qu'il faudrait corriger (j'avais fait la faute exprès
    [t'es un marrant, toi, N.d.Z.]) les fautes d'ortographes qui sont très nombreuses dans le site

    ça j'ai bien aimé:LE TEMPS NE S'INCREMENTE PAS MAIS SE DILATE

    *[et bien signale tout ça au principal intéressé, par exemple en mp (on ne sait pas, peut-être reviendra t-il par ici), N.d.Z. - et corrige la tienne ci-dessus pendant que tu y es !]

    [Il t'en reste deux, l'asticot !]*


Se connecter pour répondre