calculatrice HP 48G

• Bonsoir,
    J'aurais un petit service à vous demander, on m'a donné une calculatrice HP 48G. Le problème, c'est qu'il n'y a plus le mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un saurais me dire comment, à partir de coordonnées de points, on peut trouver l'équation de la droite? C'est possible mais comment faire? Je dois appuyer sur quel bouton?
    Merci
    Sophie

• bonsoir !

Y pas besoin de "bouton" magique ! Il est préférable de savoir le faire à la main pour comprendre et uniquement faire éventuellement les derniers calculs sur la calculatrice en cas de calculs un peu complexes mais c'est ; rare on tombe le plus souvent sur des fractions simples à simplifier éventuellement !

• bonjour,
    ok ça je sais faire mais qd on a des chiffres compliqués du style : 0.2351,... On fait comment?
    Merci de me répondre

• Salut!

J'ai fait une mini recherche (bon un peu longue) et je t'ai trouvé tout le mode d'emploi... mais ne te réjouis pas trop vite : il est en anglais... vas ici : http://h10025.w...ang=fr&cc=fr
    Normalement, ça devrait aller... mais il te faudrait un(e) traducteur(trice)...
    Désolée!!!
    Essayes quand même... et bon courage!!!

Se connecter pour répondre

Découvre aussi nos cours et fiches méthode par classe

Les cours pour chaque niveau

Progresse en maths avec Schoolmouv

Apprends, révise et progresse avec Schoolmouv

Encore plus de réponses par ici

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.