Fonctions linéaires pourcentages demain aidez moi svp

• Voici un exercice ou j'ai rien compris pouvez vous m'aidez svp c'est pour demain

1: un commercant fait une remise de 20% sur ses prix.
    Par quelle fonction lineaire peut on traduire cette reduction ?
    2:Le mois suivant , il augmente ses prix de 20%
    Par quelle fonction lineaire peut on traduire cette hausse ?
    3: En un mois, les prix initiaux ont ils changé ?
    si oui, ecrire une fonction lineaire traduisant cette variation et exprimer celle ci en pourcentage
    4:Que se serait il passé si le commercant avait d'abord baissé ses prix de 20%, puis les avait augmentés de 25 %

aidez moi svp

J'ai modifié ton titre pour faire la différence entre tes 3 sujets = Zorro

• s'il vous plait aidez moi je comprend pas juste la question 4

• Quelle serait la fonction qui pourrait traduire ""le commercant a d'abord baissé ses prix de 20%, puis les a augmentés de 25 % "" ??

• j'en ai aucune idée je comprend pas peu tu m aider ??

• Coment as-tu fait les 2 premières questions c'est la même chose !

• pour baiser ses prix ces la meme reponse ke la premiere question et pour la deuxieme c'est z:y+0.25y=.... ??? pouvez vous m'aidez svp

• svp aidez moi pour la question 4 et pour le pourcentage de la question 3 ??

• s'il te plait peut tu m'aider ??

• svp aidez moi pour la question 4 et pour le pourcentage de la question 3 ?? pour baiser ses prix ces la meme reponse ke la premiere question et pour la deuxieme c'est z:y+0.25y=.... ??? pouvez vous m'aidez svp

• jeus noeud voeux pat raie pont Dreux temps queue tues par le rat hein scie

• peut tu m'aider pour la question 3 juste le pourecentage et pour la question 4 oui j'ai trouver pour baiser ses prix c'est la meme reponse que la premiere question et pour la deuxieme c'est z:y+0.25y=.... ??? pouvez vous m'aidez s'il te plait

• dans y + 0.25y il faut mettre y en facteur !

• est ce que sais 1.25y le resultat ??

• S'il te plait peut tu me repondre aux questions c'est pour demain et je dois y aller c'est urgent s'il te plait

• Moi aussi je dois y aller !!! la prochaine fois tu t'y prendra + tôt

Oui y + 0.25y = 1,25 y

• ET POUR LA LE POUCENTAGE ??? s'il te plait

• pouvez vous me dire le poucentage de la question 3 s'il vous plait c'est pour demain

Découvre aussi nos cours et fiches méthode par classe

Les cours pour chaque niveau

Encore plus de réponses par ici

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.