Problème de cuve (ex pour demain urgent svp)
-
Lloli30 dernière édition par
bonjour je comprend pas j'ai commencer pouvez vous m'aider
on dispose d'une cuve plaine de 500 litres d'eau et d'une cuve vide.
Pour vider la premiere, on a utilisé une pompe dont le débit est de 0,625 metres cube / heure.
A l'aide d'une autre pompe, on remplit la seconde avec 1200 litres d'eau , en 48 minutes.
1:Calculer le temps nécessaire pour vider la premiere cuve ?
2:Quel est le débit de la deuxieme pompe a eau ?J'ai reussi la question 1 mais pour la question 2 j'ai trouver 800 mais 800 koi heure , minutes ?? est ce que c'est juste 800 ??
svp aidez moi merci
[i]J'ai modifié ton titre pour respecter ce qui est écrit au dessus de la case où tu saisis ton titre "pas de DM ni d' urgent ......." = Zorro[/i]
-
svp aidez moi c'est pour demain juste la question 2
-
pouvez vous m'aider svp pour la question 2
-
Quelle est la formule qui donne le temps en fonction de la vitesse de pompage ?
Quelle est donc la formule qui donne la vitesse de pompage en fonction du temps ?
-
j'ai trouver le resultat a la question 2 c'est 800 mai 800 koi ?? heure ?? minute ??aide moi stp zorro
-
peu tu juste me dire si 800 est juste et en kel unité c'est ?? stp
-
Je ne réponds pas aux abréviations SMS qui sont interdites sur ce forum !
-
peut tu juste me dire si 800 est juste et en quel unité sais stp ??
AIDE MOi
-
peux(t) tu juste me dire si 800 est juste et en quelle unité c'est (sais) stp
Ici on parle français et on regarde la formule utilisée ! au fait qu'est-ce que c'est la formule que tu utilises ?
-
t=v/d
litre sur metre cube en heure donc le resulat est en heure ?? je trouve 800 est ce que c'est juste ???aide moi stp
-
800 heures pour vider une cuve de 500 litres !!! cela fait quand même 800/24 = plus de 33 jours !! un peu beaucoup non ?
Il n'y aurait pas comme un problème d'unités ? entre les litres et les m³
-
si en quel unité sais alors s'il te plait ??
-
En français s'il te plait ? (j'ai déjà corrigé les 2 fautes que tu refais ici !!!)
-
s'il te plait peut tu me dire en quel unité est 800 s'il te plait c'est pour demain et je dois y aller s'il te plait c'est urgent
-
Moi aussi je dois m'en aller !
-
s'il te plait 800 est en quel unité peut tu m aider ??
-
s'il vous plait pouvez vous juste me dire si c'est en seconde minute ??? C'est pour demain !! svp