La p'tite blague

• K

Allez une p'tite connerie que je viens de faire avec le visualisateur LaTeX du site 😉 Oui oui je sais c'est pas malin et je ferais mieux d'aller réviser pour le bac 🙂

formdata=formdata=%5ctext%7b+cette+demonstration+a+pour+but+de+demontrer+la+vraie+nature+des+femmes.+%7d%0d%0a%5c%5c%0d%0a%5c%5c%0d%0a%5ctext%7b+n%27importe+quel+homme+marie+admettra+que+%3a+%7d+femmes+%3d+temps*argent%0d%0a%5c%5c%0d%0a%5c%5c%0d%0a%5ctext%7b+de+meme%2c+il+est+d%27usage+de+dire+que+%3a+%7d+argent+%3d+%5csqrt%7bproblemes%7d%0d%0a%5c%5c%0d%0a%5c%5c%0d%0a%5ctext%7b+or%2c+on+sait+que+%3a+%7d+temps+%3d+argent%0d%0a%5c%5c%0d%0a%5c%5c%0d%0a%5ctext%7b+d%27ou+%3a+%7d+femmes+%3d+argent%5e2+%3d+%5csqrt%7bproblemes%7d%5e2%0d%0a%5c%5c%0d%0a%5c%5c%0d%0a%5ctext%7b+conclusion+%3a+%7d+femmes+%3d+problemesformdata=

• M

coucou !
    Ouai moi je dis : Tu ferais mieux de réviser ton bac au lieu de dire n'importe quoi 😊
    femmes = amour = bonheur 😁
    Pas besoin de 4 lignes pour démontrer quelque chose d'aussi évident 🆒

• B

En effet c'est un axiome (difficile à comprendre mais...lol)^^

• B

J'aime bien...

• 1

Trés amusant !! 😁

• C

Salut à tous,

Oisif, affalé sur ma chaise inconfortable au fond de la classe, j’observe les filles ... Disciplinées, attentives, sérieuses, elles connaissent le cours sur le bout des ongles.

Ce serait presque agaçant . . . si elles n’étaient pas si craquantes 😁

Tout en élégance, les femmes prennent le pouvoir . . . Ce sont elles qui vont nous entretenir à l’avenir 😉

• L

LOL ^^

• S

Marrant comme ce topic transcende les années, qu'il puisse porter "chance" aux futurs bacheliers.

• B

Bonjour!
    Je n'ai jamais vue personne se trompé d'une telle manière sur une équations.
    Je trouve ça décevant, faire le guignol sur des sujets tels au lieu de préparer son avenir ...

Se connecter pour répondre