exercice fort compliques encore des equations


  • V

    bonjours, je suis vraiment désolé mais j'ai quatre problèmes en tout, je ne demande pas des explication "pour le moment" mais juste qu'on me fasse l'exercice:

    détermine p de manières que les racines x1 et x2 de l'équation x²-px+36=0

    exercice 1: x1²+x2²=184
    exercice2: 1/x1+1/x2=5/12

    comment je fais je suis un etudiant qui fais son jury en Belgique (sorte d'école pour sauter des années) et pour l'instant je comprend tout a partir d'exercice pourrie vous s'il vous plait me faire l'exercice et si j'ai des questions je vous les demanderais après!!!
    c'est la technique qui marche le mieux avec moi

    MERCI d'avance ....


  • Zorro

    Re-bonjour :

    Citation
    je ne demande pas des explication "pour le moment" mais juste qu'on me fasse l'exercice:

    Alors tu es sur le mauvais forum !

    Ici tu es sur un forum d'aide et non pas sur un forum qui donne les solutions toutes mâchées !

    Il faut en trouver d'autres qui vont accepter tes conditions !


  • V

    bon d'accord mais meme avec votre aide je ni arrive pas donc ???


  • Zorro

    Alors , tu prends un énoncé , celui que tu veux et tu le suis pas à pas jusqu'à ce que tu comprennes !

    On commence par lequel ? Pour me répondre tu prends celui que tu veux et tu marques que c'est celui-là que tu veux comprendre ....


  • V

    détermine en fonction du paramètre m le nombre et le signe des solutions réelles de l'équation (sans chercher les solutions)

    4x² + (m-1)x + (m-4) = 0


  • Zorro

    Je t'ai demandé de répondre dans le sujet par lequel que tu voulais commencer !!!!

    PAs ici !!!

    Je vais commencer à être moins patiente !


Se connecter pour répondre