Devoir pendant les vacances


  • K

    Bonjour,

    Pendant ses vacances, j'ai décidé de me mettre un peu plus au boulot 😄 surtout dans les matières S où sa ne marche pas bien !!

    Toute mes après-midi j'ai décidé de faire un coup SVT un coup Maths, je vais sur des sites et je fotocopi des cours puis, quand je termine d'appendre, je vais faire des exercices mais le problème c'est que sa fait BEAUCOUP de travail alors je voulais s'avoir comment je pourrais faire pour travaillé très appronfondie mais en travaillant un peu moins ... Si c'est possible j'écouterais vos conseil avec beaucoup de plaisir sinon je continurais comme je fais !!!

    Merci d'avance !


  • Zorro

    Re bonjour

    Tu travailles pour toi , alors tu fais ce que tu sens qui t'est profitable ! On ne peut pas le savoir à ta place.

    Certains ont besoin d'1 heure alors que d'autres ont besoin de 10 minutes pour comprendre la même notion ! Et oui on n'est pas tous égaux devant cette situation !


  • K

    Oui mais je vous promet que je met au moins toute une après midi pour comprendre 1 chapitre !!! Ete vous sur qu'il n'y pas autre moyen que vous conaissez ???


Se connecter pour répondre