salut est ce que quelquun peut maider (limites)


  • X

    et -Soit f la fonction définie sur R par f(x)= 4.5 - (6x3(6x^3(6x3 +24x2+24x^2+24x2 +36x+18)/(x2+36x+18)/(x^2+36x+18)/(x2 +2x+2)2+2x+2)^2+2x+2)2

    on désigne par Cf sa courbe représentative
    1 limite en +inf/ et en -inf/ interprétation graphique?

    2 calculer f'(x) et vérifier que f'(x)= 6x(x+2) 3^33 / (x2(x^2(x2 +2x+2) 3^33. étudier le signe de f'(x)

    3 étudier le sens de variation, de f sur R (préciser les extrémums)


  • Zorro

    Il faudrait recommencer en laisant un espace après avoir ecrit un exposant !!!
    Parce que au 3ème exposant d'exposant ce n'est plus du tout lisible


  • Thierry
    Modérateurs

    Hum ... Ce n'est pas un espace qu'il faut laisser, il faut utiliser la balise "fin d'exposant". Je vais essayer de mettre des explications plus évidentes à ce sujet car l'erreur est récurrente. Zorro tu peux faire des essais grâce à la case "aperçu".

    xavier5656 : je te propose de corriger toi-même ton message en cliquant sur modifier/supprimer sous ton texte.

    A bientôt,


  • Zauctore

    Je l'ai ré-édité pour lui.


  • X

    Zauctore
    Je l'ai ré-édité pour lui.
    merci bcp cé gentil


  • Zauctore

    Je t'en prie.
    Mais, par pitié :
    "c'est" ne s'écrit pas "cé" !


  • Zorro

    Certes cela donne l'impression d'être très compliqué, mais en fait c'est une application directe du cours. Alors va voir un peu tes notes ou ton bouquin et reviens avec quelque chose que tu as cherché. Même si c'est faux on essayera de te corriger, mais montre nous que tu n'attends pas tout de nous sans faire le moindre effort.
    A bientôt.


Se connecter pour répondre