devoir maison aidez moi svp
-
Fflaviie dernière édition par
bonjour,
je m'appelle flavie est j'ai bessoin de vous . j'ai un dml en math sur les fraction et je comprend pas mon probleme
Un boulanger a vendu 4/5 de ses croissants le matin ,et 7/12 de croissants restant l'après midi
le soir a la ermeture il lui reste 8 croissants non vendu
combien le boulangeravait il de croissant à vendre le matinje ne comprend pas cmment il faut faire et jen est un notre que je comprend pas non plus
un réservoir est rempli aux5/6 de sa capacité
on retire 15L de ce réservoir il est alors rempli aux 2/3
quelle est la capacité du réservoir?svp aidez moi c'est urgent je dois le rendre pour le 23 février 2010 svp
-
Llareveusedouce dernière édition par
Pour le premier eh bien je pense qu'il devrait en vendre les 4\5 +1\5
Je suis désolé si c'est faux si personne ne te repond va le demander sur un autre forum ou fais des recherches !
on courage iss je reste connecter
-
Ah non escuze c'est 7/12 restant attend je fais mon calcul ^^
-
Fflaviie dernière édition par
lareveusedouce
Ah non escuze c'est 7/12 restant attend je fais mon calcul ^^
ok
-
Je suis vraiment vraiment désolé je n'y arrive pas.Je veux pas ta dire de bêtises.Je m'embrouille !
C'est vraiment dommage que les modos ou que des personnes viennent t'aider...Parceque les modos aident beaucoup et sont super synpas ! Pour le 23 Fevrier je pense qu'a partir de demain il seront la ,sinon va sur "math forum" ? Re donne moi de tes nouvelles ^^
A Bientot et désolé
-
Coucou alors tu as trouvé une solution ?
-
Bonsoir,
Ce problème a déjà été résolu dans une autre discussion.http://www.math...t-12893.html