aider moi vite

• alors j'ai un tableau avec 5 entrées. intervalles, inégalités, représentation, distance, valeur absolue
    j'ai aussi 4 lignes horizontal.
    je dois remplir le tableau.
    dans la premiére ligne horizontal à intervalles j'ai [-2;8] et je dois compléter toute la ligne en indiquant l'inégalité la représentation la ditance et la valeur absolue
    ensuite dans inégalité j'ai: x inférieur ou égal à -9 ou x supérieur ou égal à 5 et je dois compléter toute la ligne
    ensuite dans la 3 eme ligne horizontal il y a distance: d (x; .................. et à valeurs absolue |4 -x| inférieur à 2 et je dois compléter toute la ligne
    et dans la derniere ligne horizontal j'ai dans valeur absolue |2 + x | supérieur à 3 et je dois encore tout compléter
    aider moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• je taide pour la première ligne :
    On sait que lintervalle est x app/ [-2;8]:
    Son encadrement ( ou inégalité ) est donc -2<ou égal a x<ou égal a 8
    Ensuite pour la distance : d(x;(-2+8)/2)< ou égal à (-2-8)/2
    donc d(x;3)<ou égal à 5
    Et enfin pour la valeur absolue lx-3l < ou égal à 5
    Je pense que tu saura faire la représentation tout seul.
    Bonne chance pour le reste, je reviendrai t'aider si tu n'a toujours pas compris.

• slt c micom
    j'ai vraiment besoin de toi misty ou de quelque'un pour m'aider à mon DM de math pour les 3 autres lignes. vous pourrezvoir mon énoncer page 3
    aider moi vite
    merci

Se connecter pour répondre

Découvre aussi nos cours et fiches méthode par classe

Les cours pour chaque niveau

Progresse en maths avec Schoolmouv

Apprends, révise et progresse avec Schoolmouv

Encore plus de réponses par ici

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.