Determination du maximum d'une fonction
-
Bonjour à tous.
L'énoncé et le corrigé de la question 2 de l'exo sont en dessous, on cherche la racine de f', mais comment sais on que la valeur trouvé est une valeur pour laquelle f est maximum et non minimum ? De plus si quelqu'un pourrais me donner le détail des "simplifications" dans le calcul de la dérivé ce serait cool.Scan supprimé par la modération du site.
-
@Ryan-Zerhouni , bonsoir,
Les scans d'énoncés de sont pas autorisés, sauf pour graphiques, tableaux sans texte.
Tu dois écrire ton énoncé "à la main".Je te joins les consignes avant de poster :
https://forum.mathforu.com/topic/1383/stop-lire-ce-sujet-tu-devras-avant-de-poster-ton-message
-
@mtschoon Bonjour, ne vous inquiétez pas ce n'est pas un scan mais une capture d'écran d'une fiche d'exercice trouvée sur google et complétement libre de droit. Cela aurais été sympa d'apporter un élement de réponse à mon problème juste après votre petite remarque. Vous pouvez toujours le faire si vous avez une idée !
-
@Ryan-Zerhouni , bonjour,
La modération jugera si ton énoncé est compatible avec les consignes .
-
@mtschoon Ok donc à part faire des remarques à tout va tu ne sert pas à grand chose.
-
@Ryan-Zerhouni , effectivement, dans le topic qui te concerne, tu as totalement raison !
Je suis une ancienne modératrice mais j'ai demandé de ne plus être modératrice.
Tu peux consulter mon profil si tu le souhaites.
Je consacre un peu de mon temps, modestement, à l'aide mathématique, comme tu peux le remarquer sur l'ensemble des topics.J'ai assez parlé de moi.
Bonne journée.
-
@Ryan-Zerhouni Bonjour,
Comme indiqué par mtschoon, consulte les consignes du site.
Le scan de l'énoncé du sujet est interdit sur ce forum. Seuls les scans de schémas, figures ou graphiques sont autorisés.
Recopie l'énoncé, indique tes éléments de réponse et la question qui te pose problème et tu obtiendras des pistes de résolutions.Les scans vont être supprimés.