Binomial Options Pricing Model


  • H

    Bonjour à tous.
    Ma question porte sur des mathématiques Appliquées à la finance.
    Je dois faire un projet pour montrer que le Binomial Options Pricing Model converge vers le modèle Black, Scholes and Merton et dans ce montrer, je dois montrer ces deux formules:
    u=exp⁡−(σ(ΔT)u = \exp-(\sigma\sqrt(\Delta T)u=exp(σ(ΔT) et d=exp−(σ(ΔT)d=exp-(\sigma\sqrt(\Delta T)d=exp(σ(ΔT) où u est la proportion de l'augmentation du prix d'action et d la diminution.

    Merci


  • mtschoon

    @Hyonik , bonjour,
    Je ne vais pas t'aider car ce n'est pas mon domaine.

    Je constate qu'il y a forcément une erreur dans tes formules vu que tu as écrit la même chose pour uuu et pour ddd
    u étant la proportion de l'augmentation , il ne peut pas y avoir ce signe "-"

    J' ai consulté un site pour voir de quelles formules il s'agit.
    Tu peux regarder le paragraphe 3 : La méthode binomiale d’évaluation des options

    J'écris les formules correctement .
    Vu que dans le site Delta est en minuscules, alors , je l'écris en minuscules;

    u=eσδt\boxed{u=e^{\sigma\sqrt{\delta t}}}u=eσδt et d=e−σδt\boxed{d=e^{-\sigma\sqrt{\delta t}}}d=eσδt

    Bien sûr, on peut écrire d=1eσδtd=\dfrac{1}{e^{\sigma\sqrt{\delta t}}}d=eσδt1, c'est à dire d=1ud=\dfrac{1}{u}d=u1 c'est à dire u×d=1u\times d=1u×d=1

    https://meritis.fr/comment-ajuster-sa-strategie-de-trading-en-evaluant-les-options/

    Bonnes recherches.


Se connecter pour répondre