problème avec les PDF


  • A

    bjr

    Voila j'ai trouvé le lien que vous m'avez gentiment écrit pour la démo de la formule des sinus avec l'égalité 2R (R étant le rayon du cercle circonscrit au triangle)

    malheuresement mon ordi ne li pas les documents pdf il m'est donc impossible de voir cette démo et ce cours !!

    Si vous pouviez m'envoyer ce cours par mail je vous en serais vraiment très reconnaissante.

    Merci d'avance
    ariane


  • M

    bonjour
    tu veux dire que tu ne peux pas lire les liens pdf sur internet mais que ça marche en local c'est ça?! Si c'est le cas tu peux enregistrer le document sur ton ordi pour pouvoir le lire après tu fais clique droit sur le lien puis enregistrer sous;
    Parce que si tu ne peux pas du tout lire les documents format pdf et bien on ne peut rien faire il faudrait l'enregistrer sous un autre format...


  • Zauctore

    Ariane, tu peux toujours installer Acrobat Reader qui est gratuit n'est-ce pas.

    Sinon, on en fera des captures d'écran JPG et on t'enverra ça - passe par les mp pour ton donner ton mail.


  • A

    bon ben merci de m'avoir repondu c très gentil

    je vais essayer de vous donner mon mail
    merci encore

    ariane


  • A

    juste un truc

    c quoi les mp?
    merci

    (je sais jsuis un peu débile...lol)

    ariane


  • Zauctore

    Ah pardon : les Messages Privés (en cliquant sur les pseudos en bleu à droite et en suivant le bon lien...).


Se connecter pour répondre