DM section plane - vecteurs


  • V

    Bonjour,

    Voilà j'ai un Dm à faire a usujet des sections planes et vecteurs, cependant je n'arrive pas à tout faire : notament les tracés :

    Ainsi que l'exercices III.

    *****[/IMG]

    Pour l'exercice IV j'ai tout fait sauf le 3.b, je ne vois pas ce qu'on peut en déduire.
    Pour l'exercice V je n'arrrive pas à faire le 2.b

    Voilà voilà, merci d'avance de votre aide 🙂

    suppression de scan qui ne respectait pas le règlement !


  • Zorro

    Bonjour et merci de respecter le règlement :

    Sauf exceptions, les scans de document ne sont pas autorisés dans le forum.

    Pour des raisons de droits, l'affichage de scans de documents n'est pas autorisé dans le forum, sauf si le sujet contient des figures ou des tableaux indispensables à la compréhension de l'exercice. Pour être toléré, le scan doit être accompagné des références exactes du livre dont il est tiré : titre, auteur, éditeur, année, numéro de la page.
    Les liens vers des pages internet contenant le sujet scanné sont également interdits.


  • Zorro

    P.S.

    Si tu scanes tes figures pense à réduire la taille (faisable avec ImageShack) parce que c'est illisble quand il faut utiliser l'ascenseur pour voir toute la figure !!


  • V

    Heu excusez moi, mais ces documents ne sont pas tirés de manuel, c'est une 'création'.


  • Zorro

    Vaan
    Heu excusez moi, mais ces documents ne sont pas tirés de manuel, c'est une 'création'.

    C'est une création de "quelqu'un" donc ce "quelqu'un" est détenteur des droits sur sa "création".

    Donc tu retapes ce qui peux l'être tu scanes les figures en citant l'auteur. Et tu nous renvoie tout cela aux bonnes dimensions pour que cela tienne dans un écran et non 2 !


Se connecter pour répondre