La lecture graphique


  • D

    Bonjour !
    J ai un devoir maison à rendre rapidement je viens de recopier tous mon sujet et mes réponses alors je vous pris de bien vouloir me corriger et merçi par avance de votre compréhension :
    ******* suppression d'un lien qui ne respecte pas le règlement et qui n'a rein à voir avec le sujet en question !!! = signé Zorro*

    En recopiant ce lien http vous afichera le graphique de l exercice 2 au quel on a obligatoirement besoin pour répondre aux phrases !

    Mes réponses:1. L' ensemble de définition de fest ]-1.5 ; 8]

    1. Le tableau de variation de f est: diminue - augmente -diminue

    2. f(-1) =3 et l image de 15/2 =0 `

    4.Les antécédents de 5 par f sont {-1.5;-5 }
    Les antécédents de 0 par f sont {2;7.5}

    1. f(x) = -1 S= {1;8}

    f(x) < 3 S= {-1;3;13/2}

    3 < _ f(x) < _ 5 S= { -3/2;-1;3;5;13/2} (doit-on comprendre ici 3 ≤ f(x) ≤ 5 = Zorro ??? As-tu remarqué que sous le cadre de saisie il y avait des symboles que tu as le droit d'utiliser ?)

    1. J ai du mal avec le tableau de signe.

    2. je n ai pas compris l expression encadrer f(x) lorsque 0 < x < 7

    3. non on ne peut pas car l axe des ordonnées s' arrete à 5.

    9.chui en train de chercher

    *Interventionde Zorro = suppression d'un lien inutile + aeération du sujet .... lire des trucs aussi compact cela ne me donne pas envie de répondre (opinion toute personnelle mais souvent partagée - essaye de t'en souvenir pour ton prochain sujet 😉 *


  • M

    coucou
    tu es sûre de nous avoir donné le bon lien ?
    parce que je ne vois pas de graphique :rolling_eyes:


  • D

    Excusez-moi mais voi-ci le bon lien : http://www.hibo...=eb1cdf9.jpg


  • M

    oui alors je pense que c'est le bon lien mais je ne vois strictement rien c'est trop clair
    je ne sais pas pour les autres mais perso je ne vois rien sur le graphique

    tu pourrais essayer de le scanner mieux ? parce que je même si je veux t'aider là je ne le peux pas ...


  • D

    c po grave si vous ne voyez rien au moins pouvez- vous m indiquez comment trouver ces images ou atécédents ? et merçi


  • M

    tu veux savoir comment on trouve un antécédent ? c'est ça ?!
    tu n'y as pas déjà répondu ?


  • D

    Ba au moins tu peut me dire si ce que j ai fait est correcte ou non meme sans le graphique


  • D

    euh tu m aider sur le calcul algébrique et géométrie


  • Zorro

    Pourrais tu regarder les remarques que j'ai faites sur ton message initial ! Merci !


  • M

    dibiaa
    comment veux tu que je te dise si tes antécédents et tes images sont bonnes ou non si je ne peux pas vérifier sur le graphique !!
    je ne vois rien je te le dis une dernière fois
    si tu n'es pas capable de paramétrer ton scanner fait une figure sur paint ou sur geolabo si tu te sens capable
    je ne sais pas moi mais à l'heure actuelle je ne peux t'aider.


Se connecter pour répondre