DM - Les limites - Ex 1 de cupcake

• Bonjour a tous
    Voila j'ai un DM de math de 4 exercice , sur le theme des limites ( cour sur le quel je suis extremement nul -______- )
    Pouvez vous m'aider SVP

Exercice 1 :

1 - Soit f une fonction réelle définie sur [a; +∞ [ Compléter la phrase suivante :
    " on dit que f admet une limite finie l en +∞ si ...... "
    ( ℘ ici est l'infini )

2 - Démontrer le théorème " des gendarmes " : soient f, g et h trois fonctions définies sur [ a ; +∞ [ et l un nombre réel. Si g et h ont pour limite commune l quand x tend vers +∞ et si pour tout x assez grand g(x) ≤ f(x) ≤ h(x) alors la limite de f quand x tend vers +∞ est égale à l

Voila si quelqu'un voulait bien m'aider
    Merci

• Bonjour,

Afin de suivre plus facilement les réponses qu tu auras peut-être, il est souhaitable que tu crées 4 nouvelles discussions différentes , soit une par exercice.

Cela respectera les consignes résumées dans le message écrit en rouge dans la page d'accueil : Poster son 1er message ici

Je ne verrouille pas ton sujet, je te laisse le temps de fqire des copier-coller en passant par la fonction "Modifier" qui est sous ton message.
    Cela te permettra de récupérer tes expressions LaTeX et tes indices.

Pour l'infini, tu as à ta disposition, sous le cadre de saisie, le bouton marqué ∞

Cupcake n'a pas voulu faire le travail demandé, alors dans ma grnade bonté, j'ai créé 4 fils de discussion ! En espérant qu'il ou elle reviendra nous dire ce qu'il ou elle a tenté et réussi.

• Désolé je ne peut pas répondre en meme temps que vous 🙂 je vis avec un décalage horaire par raport a vous 🙂 Donc désolé de ne pas avoir fait la modification demandé et merci de l'avoir faite pour moi 🙂

Découvre aussi nos cours et fiches méthode par classe

Les cours pour chaque niveau

Encore plus de réponses par ici

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.