bravo math forum

• voilà je fais ce petit post car math forum va bientôt atteindre 1000 membres et oui donc j'en profite pour tirer un grand chapeau à l'admin sans qui ce forum n'aurait jamais existé et puis ces fidèles membres(Zauctore, Nelly, Flight, Jeet Chris...) qui consacrent la pluspart de leurs temps libre à aider des personnes en difficultés pour les mathématiques!
    donc felicitations à tout le monde!
    a bientôt

• Bravo à Thierry !

• Modérateurs

Arrêtez vous allez me faire rougir :redface:
    Donc ce soir nous en sommes à 997 membres, titor vient d'avoir sa 5ème étoile et pour fêter tout cela, nous allons ouvrir le forum calculatrices !
    Et APRES je m'occupe des symboles mathématiques ...

• Merci à toi titor de le remarquer, Merci à Thierry d'avoir eu l'idée de ce site( qui s'améliore de jour en jour!), à tous mes collègues("3 lascars et 1 cocotte!") et bien sûr à tous les profs de maths qui donnent des DM et autres exos tellement durs qu'il y a de plus en plus de gens qui s'inscrivent!!
    Félicitations pour ta 5ème étoile!!continue toi aussi à donner des bons conseils!
    Gros poutoux à tous!
    Nel'

Se connecter pour répondre

Découvre aussi nos cours et fiches méthode par classe

Les cours pour chaque niveau

Progresse en maths avec Schoolmouv

Apprends, révise et progresse avec Schoolmouv

Encore plus de réponses par ici

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.