Problème avec le changement de la taille de la police


  • M

    Salut,
    apparemment y a un problème avec le changement de la taille de la police.
    Pendant l'édition de mon post, lorsque je demandais de générer un aperçu ça fonctionnait très bien, mais quand j'ai envoyé le message, le résultat n'était pas bon.
    En fait je voulais afficher en plus gros un *. Et voilà ce qui s'affiche dans mon message de la discussion : (pour vous montrer, je mets le * suivant en taille Grand)
    *

    Voyez plutôt... 😕

    Et quand j'essaye de modifier mon message et d'en faire aperçu, ça me renvoi maintenant la même erreur.

    Bug ? ou mauvaise manip ?

    Merci.
    @+


  • M

    De plus, peut-on vraiment modifier ou supprimer nos messages ?
    J'en ai modifié un et ça en a posté un autre en fait. Je ne vois pas non plus comment les supprimer ?

    Merci.


  • Zauctore

    Je ne sais pas trop, l'admin te dira quoi. Les couleurs ne fonctionnent pas non plus...
    Par contre, tu peux utiliser f o i / (sans les espaces, qui te sors un symbole de multiplication foi/ (vois les smilies).
    @+


  • Thierry
    Modérateurs

    madvin

    apparemment y a un problème avec le changement de la taille de la police.

    En effet il y a un bug. Zaucore m'a également signalé il y a peu un problème identique avec les couleurs. Je dois me pencher sur la question.
    madvin

    De plus, peut-on vraiment modifier ou supprimer nos messages ?
    J'en ai modifié un et ça en a posté un autre en fait. Je ne vois pas non plus comment les supprimer ?
    Oui, les membres peuvent éditer leurs propres messages. Tu as apparemment eu un soucis mais je ne saurais te dire lequel car il semble que cela fonctionne correctement en général. Pour les supprimer, il y a simplement une case à cocher avant l'envoi.

    Je te remercie pour tes remarques ainsi que pour ta participation dans le forum et pour la tonalité "éducative" de tes remarques auprès de nos jeunes membres !

    A bientôt,


  • Thierry
    Modérateurs

    Bon !J'ai
    rétablilacouleur!

    ...
    etlataillequichange !

    Amusez-vous ...


  • M

    COOOL

    Mouaih c'est bon...ça à l'air de marcher... 😁

    Merciiiiiii !! Enfin de la couleur, ça va être plus gai maintenant !! :razz:


  • M

    Ti
    ens au
    *** fa
    it le
    soulig*né,l'ital
    i
    que et
    l
    e gras marc
    h
    ent-ils
    bien m
    a
    int
    enant
    ?
    ?

    Oui, ça à l'air bon aussi !! Super !!! 😁


  • N

    Mais quels gamins...Non mais je rêve?!... 😆
    Biz


  • M

    On peut faire un concentré de tout ça aussi :

    JePe
    u

    Xf
    a
    I***
    rEE
    N
    C
    o
    r
    EP*l
    U****sT
    o
    R
    d
    U
    !
    !
    !
    !

    En espérant que ça corresponde bien à ce que j'avais demandé 😕 ...

    Bon mintenan ze vé fère mé devoire si non ma mamman va me crié deçu... :razz:


Se connecter pour répondre