Devoirs sur les vecteurs
-
NN2O dernière édition par
Bonjours,
Cela va bientôt faire 3 semaine que j'essaye de faire mon devoir maison de mathématiques sur les vecteurs... Le problème c'est que je n'ai rien compris sur les vecteurs de A a Z du coup j'ai des grosses lacune dans cette matière et je ne suis pas le seul dans la classe. Quand on lui dit qu'on a pas compris il le prend tout de suite mal en disant que on avait qu'a bien écouté et on aurais compris alors que tout le monde suit le cours.
Donc j'aimerais avoir de l'aide sur les vecteurs et sur mon devoir maison plus principalement , je l'ai refais a l'ordinateur pour que vous voyez mieux parce que sur la feuille il a écrit a la main et on ne comprends pas bien ...Voici le lien http://hpics.li/b163d50
Je n'ais pas compris les additionnement des vecteurs et les direction , et plus principalement je ne sais pas comment savoir si les vecteurs sont colinéaires...
Merci d'avance pour vos aides
-
Bonsoir,
regarde dans ton cours,
Les vecteurs u et v sont colinéaires si vect u = .... vect v.
Mets l'énoncé en lecture directe sur le sujet.
-
Ouai j'ai voulu le faire mais c'est que pour le shéma du déssin je ne pouvais pas le dessiner sur le sujet
-
Tu mets le dessin sous forme d'image.
Indique tes éléments de réponse.
-
vous voulez que je refasses tout ?
-
C'est juste un copier coller que je préconise.
Mais résous ton exercice.
-
je n'y arrive pas! Je ne vois pas comment je peux le résoudre si je n'y arrive pas.
-
De vect CF = 3/4 vect AB, ont déduit que les vecteurs CF et AB sont colinéaires donc les droites (CF) et (AB) sont ......
-
elles sont parralleles ?
-
Oui parallèles
-
Merci