Besoin d'aide en statistique
-
Llahlou2 dernière édition par
Bonsoir,
J'ai un exercice qui consiste à comparer 2 series avec 4 critères pour chaque serie:Critère : ...... Intelligent............Innovateur......... reservé ......... Directif
Score obtenu: ..........5.......................8......................4.....................9il y 4 profils standards le challenger, le mobilisateur , le profil3 et le profil 4
Le challenger :ses scores d'après un standard sont :
Critère : .........Intelligent ...........Innovateur ........reservé.........Directif
Score standard:...... 4.......................9......................2..................4Le mobilisateur a d'autres scores, le profil 3 aussi ,ainsi de suite.
Comment est ce qu'il est possible de comparer les series des scores obtenus avec le standard et dire qu'il y a une adéquation entre la serie de scores obtenus et le profil standard x en %.
-
Bonsoir,
Que donne le profil standard en % ?
-
Bonjour,
J'en ai aucune idée.
J'ai pas compris votre question.
Merci de reformuler .
-
Après reflexion , le profil standard c'est 100% dans les différents cas.
-
Tu compares les scores.
Ma question portait sur l'énoncé, Il est noté "profil standard x en %"
As-tu le profit standard en pourcentage ?
-
Bonsoir,
Merci pour votre réponse
Peut être que je me suis mal exprimé:
il faut comparer les 2 profils et dire par exemple que les scores réalisés par cette personne x est adéquate au profil challenger, ou le profil mobilisateur, ou le profil x, yet aussi à quel %, par exemple 80% challenger, 78% mobilisateur et ainsi de suite.
J'espère que j'ai pu être plus claire.
Merci
-
Donc compare les scores obtenus.