Besoin d'aide en statistique

• Bonsoir,
    J'ai un exercice qui consiste à comparer 2 series avec 4 critères pour chaque serie:

Critère : ...... Intelligent............Innovateur......... reservé ......... Directif
    Score obtenu: ..........5.......................8......................4.....................9

il y 4 profils standards le challenger, le mobilisateur , le profil3 et le profil 4

Le challenger :ses scores d'après un standard sont :
    Critère : .........Intelligent ...........Innovateur ........reservé.........Directif
    Score standard:...... 4.......................9......................2..................4

Le mobilisateur a d'autres scores, le profil 3 aussi ,ainsi de suite.

Comment est ce qu'il est possible de comparer les series des scores obtenus avec le standard et dire qu'il y a une adéquation entre la serie de scores obtenus et le profil standard x en %.

• Modérateurs

Bonsoir,

Que donne le profil standard en % ?

• Bonjour,
    J'en ai aucune idée.
    J'ai pas compris votre question.
    Merci de reformuler .

• Après reflexion , le profil standard c'est 100% dans les différents cas.

• Modérateurs

Tu compares les scores.

Ma question portait sur l'énoncé, Il est noté "profil standard x en %"
    As-tu le profit standard en pourcentage ?

• Bonsoir,
    Merci pour votre réponse
    Peut être que je me suis mal exprimé:
    il faut comparer les 2 profils et dire par exemple que les scores réalisés par cette personne x est adéquate au profil challenger, ou le profil mobilisateur, ou le profil x, y

et aussi à quel %, par exemple 80% challenger, 78% mobilisateur et ainsi de suite.
    J'espère que j'ai pu être plus claire.
    Merci

• Modérateurs

Donc compare les scores obtenus.

Découvre aussi nos cours et fiches méthode par classe

Les cours pour chaque niveau

Encore plus de réponses par ici

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.