Défouloir de voeux


  • J

    BONNE ANNEE 2006
    Ca, c'est fait et j'invite tous ceux qui ne l'ont pas encore fait à faire de même. Voilà !


  • Thierry
    Modérateurs

    Moi je l'ai déjà fait pour tout le monde mais ... bonne année à toi j-voila !


  • N

    BONNE ANNEE 2006 à tous les mathforeurs!
    Beaucoup de bonheur, de joie, de paix, de réussite(surtout en maths) et surtout de l'amour!Aimez-vous les uns les autres, aidez votre prochain!
    Et surtout que tout le monde prenne des résolutions en maths... non je déconne!
    Gros Poutoux à tous!Et @ bientôt sur le forum! :razz: null


  • J

    Faut pas m'appeler j-voilà, ça me vexe...Gadget, c'est parce que je mon prof de français en 4ème m'avait surnommé ainsi car un gadget, "c'est petit et on sait pas très bien à quoi ça sert...". Voilà !


  • N

    Hummm!Très sympa ton prof...d'un autre côté, on peut pas lui en vouloir: c'est un prof de Français!!! 😆 😆 😆 ...ah!j'ai un point de côté à cause de rire! 😆 😆 😆 ...mais il a fait fort ton prof:il est pédagogue dans l'ame celui-là! 😆 😆 😆
    Le j-voilà de Thierry c'est surtout parce qu'on a tous remarqué que tu finis TOUJOURS tes phrases par "voilà" ou "voilà quoi" ou encore "ben voilà"! ... bon ok moi je signe "biz Nel'" et c'est pas forcément mieux...mais voilà quoi! :razz:
    Biz(Quoi?!... 🆒 )


  • J

    Ben quoi, je l'aimais bien mon prof...C'est vrai quoi, voilà !


  • N

    Voilà...comme tu dis!
    T'en mieux que tu l'aimais bien...mais tu aurais pu trouver ça vexant!?


  • J

    Non, j'ai toujours été le plus petit de la classe et j'en ai jamais fait un complexe...Mais à quoi sert-on dans la vie, dites le moi...Non, après c'est de la philo, je m'égare...Voilà !


Se connecter pour répondre