BerAnth est intervenu sur la page Wikipédia en français de Marie Curie le 12 novembre 2018.


  • M

    bonsoir, je prépare mon examen du PIX et je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question :

    "BerAnth est intervenu sur la page Wikipédia en français de Marie Curie le 12 novembre 2018."

    Que peut-on dire ?

    Votre réponse :

    Il a enlevé la photo de Marie Curie.

    Il a supprimé l’année de naissance de Marie Curie.

    Il a rétabli des informations précédemment supprimées.

    Il est intervenu environ 4 heures après la modification précédente.

    Il a suspendu la possibilité de modifier la page.

    Il participe à la maintenance et à la lutte contre le vandalisme.

    Je vous remercie d'avance !


  • N
    Modérateurs

    @MOUNA8 Bonjour,

    Regarde "Voir l'historique", en haut à droite de la page d'accueil.


  • M

    @Noemi
    Bonjour je vous remercie pour votre réponse mais en allant sur “voir l’historique” aucune date correspondant au 12 novembre 2018 est disponible. Alors je ne trouve toujours pas.


  • B

    Sur le site Wikipédia de "Marie Curie" , cliquer en haut à droite sur "Voir l'historique"

    Cliquer sur "Voir (500 plus récentes)"

    On cherche la bonne date et le bon auteur dans la liste ...

    et on tombe sur :

    12 novembre 2018 à 17:51‎ BerAnth discuter contributions‎ 64 703 octets +5 697‎ Patrouille : Révocation des modifications de 206.167.254.32 (retour à la dernière version de Corrny) ; Vandalisme annuler Balises : Annulation LiveRC


  • M

    Tu vas sur l'historique en haut à droite, clique sur filtrer les versions si tu ne trouve pas la date, et tu met la date du 12 novembre 12018. Tu trouveras ensuite le lien concernant beranth.


  • mtschoon

    Bonjour,

    @mariecurie-gouv a dit dans BerAnth est intervenu sur la page Wikipédia en français de Marie Curie le 12 novembre 2018. :

    Tu vas sur l'historique en haut à droite, clique sur filtrer les versions si tu ne trouve pas la date, et tu met la date du 12 novembre 12018. Tu trouveras ensuite le lien concernant beranth.

    Je pense que @mariecurie-gouv a fait une faute de frappe et a voulue écrire :
    Tu vas sur l'historique en haut à droite, clique sur filtrer les versions si tu ne trouves pas la date, et tu mets la date du 12 novembre 2018. Tu trouveras ensuite le lien concernant beranth.


Se connecter pour répondre