[bug] Accès aux sous-forums difficile
-
DDenisDenis dernière édition par
J'ai un problème d'affichage assez gênant, je ne sais pas si c'est dû à ma config ou si c'est général, puisque les autres utilisateurs n'ont pas l'air de se plaindre.
Lorsque j'ouvre un forum (on va dire par exemple le premier, "Terminale S"), les sous-forums ("Suites", "dérivation", etc...) s'affichent en bas de page. Sauf que si je scrolle en bas de page, il y a un rafraichissement automatique qui me fait apparaitre d'autres sujets (le principe du déroulement infini, comme sur Twitter), donc le bas de page devient le milieu de page. Il faut que je scrolle un grand nombre de fois pour voir enfin apparaitre les sous-forums.
Ma config : Windows 10, j'ai essayé Firefox et Chrome, c'est pareil. Tout est à jour, j'ai effacé les cookies et les fichiers temporaires.
-
@DenisDenis Bonjour,
Merci d'avoir indiqué ce problème. Il est peut-être du au nombre trop important de fichiers d'exercices qui s'affichent dans le forum.
Nous allons analyser ce problème.
-
Bonjour @DenisDenis
Merci d'avoir relever ce bug en effet.
On regarde si on arrive à le reproduire et comment on peut le résoudre rapidement et on revient vers vous !
A très vite
-
@DenisDenis est-ce que cela arrive sur tous les forums ou uniquement sur certains (j'ai pu reproduire le bug, mais pas systématiquement, d'où ma question) ?
-
C'est juste sur le forum de terminale S. C'est du à mon avis au nombre de sujets ou au nombre de sous catégories.
-
@Noemi Merci ! Je n'ai pas encore trouvé la solution, mais je cherche
Je vais peut-être afficher les sous-catégories en haut de page quand il y en a. Je vous tiens au courant !
-
@Noemi tu as le même souci également ? Je n'arrive plus à le reproduire de mon côté, et je n'ai pas de piste de résolution. Je pense que je vais devoir demander au développeur...
-
@Casebas J'ai le même problème. N'est-il pas possible d'afficher les sous catégories en premier ?
-
@Noemi Entendu. Je vais faire appel au développeur, ça risque de demander un peu de temps (car je ne sais pas faire cette modification de mon côté). Je vous tiens au courant
-
@Casebas Parfait, ce n'est pas urgent, l'accès aux sous catégories peut se faire par le menu à droite.
-
Bonjour à tous,
Je vous tiens informé, car mon développeur ne peut plus s'occuper du site pour le moment, et je dois donc trouver quelqu'un d'autre pour en reprendre la maintenance.
Cela risque de prendre un peu de temps, car la technologie est précise.
Je vous tiens au courant quand j'ai trouvé la perle rare et qu'il peut s'attaquer au problème.
Désolé pour le délai !