concours de bannières
-
Mmiumiu dernière édition par
Bonjour !!!
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'un concours de bannières va avoir lieu sur votre forum préféré très prochainement :):)
Avant de le lancer j'aimerais savoir qui est prèt à y participer (parce que s'il n'y a personne c'est bon je clos le topic lol)
Voilà ce que ça peut donnerPour cela j'ai utilisé Animation Shop 3 étant donné que ma maitrise de l'informatique est limitée je suis sûre que vous pourrez faire beaucoup mieux!!!
Dîtes moi si vous êtes intéressé(e) et j'organiserai le concours :):)
-
En voila une bonne idée
Comme j'avais déjà choisi ma préférée parmi celles-ci (c'est la 3ème en partant du bas) pour la mettre parmi les bannières officielles, elle est logiquement hors concours tu vas donc devoir te surpasser pour créer une bannière gagnante !
Celle de tout en bas ... lol ... moi à la suite de personnages illustres :redface:A présent nous attendons des mathforeurs créateurs de bannières mais aussi ceux des qui voudront bien participer au vote !
-
:):):)
Ah nan mais les miennes sont hors concours !!! lol puisque je veux l'organiser je ne vais pas participer sinon il risque d'y avoir de la triche lol (bien que je sois très honète ;))c'était pour montrer ce que ça donne pour apâter
-
Sstuntman78 dernière édition par
moi je veut bien participé
mais quand est-ce qui se fini ton concours ?
-
a ba il n'a pas commencé lol mais c'est bien merci cool ba je ne sais pas je vous donne deux semaines le temps de télécharger le programme et puis de faire mumuse et de décerner les prix
merci beaucoup stuntman :):)
-
Pour ceux qui sont intéressés je mets l'adresse du logiciel à télécharger
-
ouai ou alors d'utiliser photoshop c'est plus jolie ^^
je vais essayer de vous faire un super truc durant les vac car pour le moment pas trop le temps
donc dans deux semaine j'aurais un beau truc normalement ^^
-
cool
-
mais j'espere ne pas etre le seul a ton "concour"
-
ba sinon pas grave c'est toi qui recevra le prix lol
(je ne sais pas encore ce que c'est je réfléchis mdr)
-
a ouai moi je veut savoir ce qu'est la recompense
-
pfff je ne sais pas l'encyclopédie des mathématiques !! mdr un autographe de Thierry (ça n'a pas de prix je sais )
-
mdr
et pourquoi pas un de tes chaussettes tant que ty est lool
de toute facon je ne fais pas ca pour la recompense mais pour le forum
-
c'est trop beau ce que tu viens de dire mon pti stun lol
-
lool
bas je trouve que le forum est tres bien
donc je ferais tout pour laider et lameliorer si je peut soit par mes conseil , ou par mes competence(si tenter que j'en ai :p) ou par ma petite maitrise de photoshop
-
mdr
et bien mon petit scarabée il va te falloir améliorer ton orthographe et ensuite on verra ce qu'on fera de toi
mdr
-
desoler je tappe vite mais malheuresement j'ai pris l'habitude de msn et donc il me faut reprendre tout a 0 au niveau de l'orthographe tapé
-
NNour dernière édition par
Comme je te comprend Stun, miumiu à toujours était impitoyable avec moi en ce qui concerne l'orthographe. Mais au fond c'est elle qui a raison.
-
Comme je te comprends Stun, miumiu a toujours était impitoyable avec moi en ce qui concerne l'orthographe. Mais au fond c'est elle qui a raison.
Eh oui il faut aussi revoir les conjugaisons !
-
j'ai même laissé passer une faute a été et non "a était"
-
tsssssss lol je ne fais pas peur au moins j'espère hein ?! mdr c'est parce que Stun et Nour sont mes petits préférés que je suis autant exigeante mdr
-
voila comme prevu j'ai fais la petite ban ! dites moi ce que vous en pensez !
-
bravo mon petit stun je le trouve très bien tu as mon vote ...
-
merci miumiu
sinon qu'en pense les autres modo et admin,et les mathforeux (excusez moi du derivé :P)
-
lol et bien pour le moment nous ne sommes pas beaucoup de modos et oui eux aussi sont en vacances mais ne t'inquiètes pas ton travail va être décortiqué sous tous les angles mdr
-
bas j'aimerais bien car avec tous vos critiques je pourais l'ameliorer !!
-
lol ba si tu pouvais la mettre en mouvement :rolling_eyes: je sais j'abuse mais je t'ai dit qu'elle était bien quand même lol
-
ouai je sais mais je ne sais pas encore faire ......
-
et bien avec le logiciel dont j'ai donné le nom tu pourrais utiliser ta bannière et y ajouter du mouvement ...
-
NNour dernière édition par
La bannière est pas mal du tout, mais comme te le disait miumiu, il faudrai mettre un peu de mouvement, du genre "Math-Foru" qui passe de droite à gauche (je sais pas, je dit n'importe quoi, c'est juste un exemple).
Sinon, j'adore le foto du grand Einstein :razz:
-
Joli montage stuntman !
De mon point de vue de webmaster, le nom du site est invisible, d'autant plus par rapport aux écritures blanches prépondérantes. Je suis intrigué par le format de ton image. 400x100 c'est un format de bannière ça ?
Jolis effets de lumière, belle impression de profondeur. Pas forcément besoin de l'animer ...
-
merci thierry
en ce qui concerne la taile de l'image,moi normalement je fais mes banniere en 375x125 mais j'ai demander a miumiu en quel format il fallait la faire et elle m'a dit en 400x100 et donc voila pourquoi je l'ai faites en ce format. Sinon c'est en effet belle et bien un format de baniere.
En ce qui concerne le nom tu as raison je vais tacher de vous aranger ca !
-
voila je vous donne la banniere legerement modifiée
-
très belle elle est très bien mon petit stun ;)les reflets, la couleur ...
qu'en penses-tu monsieur le chef ?? elle te plait ?? lol
-
merci !
j'attend plus que les commentaires du chef !?
-
oui oui il est attendu comme le loup blanc XD
-
Le chef ... ah oui mais dis-donc il est pas très commode ces jours-ci ... Tel que je le connais, il va bloquer sur l'orthographe de Math foru' (il est maniaque pour ces choses-là ...). Enfin moi ce que j'en dis :rolling_eyes:
Enfin stuntman puisque tu attends l'avis d'autres personnes, je te donne le mien : le design est joli. Mais tu fais souvent des bannières apparemment ? Tu as un site personnel ?
-
non pas trop! je n'ai aucun site perso,car je n'ai qu'un faible niveau de photoshop. En ce qui concerne les baniere je n'en fais pas souvent mais j'en fais quelque une de temps a autre!
Sinon en ce qui concerne la baniere,la seul critique que tu y trouve c'est le Math-foru au lieu de Math foru' ?
-
stuntman78
Sinon en ce qui concerne la baniere,la seul critique que tu y trouve c'est le Math-foru au lieu de Math foru' ?Oui c'est le principal reproche que je lui fais. Mais si tu veux que je puisse l'utiliser, il faudrait que tu m'en fasses une version 468x60 ou bien 120x90. Enfin ... si ça te dit ...
-
oh oui alors!!!! tu peux être certain que ça le dit
hein stun ?! mdr