bonne année

• bonne année à toussssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!
    😁

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/feux-artifices-2748.gif

ps :je vous quitte je vais me saouler maintenant 😄 mdr

• Que tous ceux qui sont animés de bonnes intentions voient leurs voeux se réaliser et obtiennent la réussite souhaitée.

• Je vous souhaite tous ce que vous voulez!

• lol Nour tu me fais trop marrer 😄
    bonne année à toi aussi
    +++

• Ben oui, c'est normal, chacun de nous a des souhaits spécifique, donc le mieux c'est de souhaiter à chacun ce qu'il veut!
    Donc je te souhaite tout ce que tu veux miumiu! 😉

• merci mon petit Nour lol

en tous cas je suis super fière de toi tu fais de moins en moins de fautes c'est génial !! 😄 😄

• 😁 Arrête tu va me faire rougir!
    Mais tout ça c'est grâce à toi!

• nan nan ta remarque me permet de dire ceci

ce n'est pas grâce à moi (grâce a nous ) que tu t'améliores (aussi bien en maths qu'en français ) mais grâce à toi et à toi seul et c'est mieux comme ça car en faisant la démarche de venir sur le forum cela prouve que tu veux y arriver ... nous ne sommes là que pour vous donner un coup de pouce c'est pour ça que l'on rechigne à vous écrire les solutions toutes prêtes ... pour que vous puissiez vous dire " si j'ai réussi cet exo c'est grâce à moi"...

ps: je suis trop en forme aujourd'hui 😄

• j'avoue...

• je vous souhaites à tous une bonne année 😁

• Bonne Année en retard ! Bonne santé en retard ! Et surtout, plein de réussite en retard ! Que 2007 soit pleine de réussite pour vous tous (en retard) ! Voilà !

• Modérateurs

Bonne année 2007 aux mathforeus(es) !

(C'est sûr que par rapport à miumiu, on a tous du retard 😉 )

• lol oui ba je ne comprends pas que je sois la seule à être sur le forum a 00:00 un 31 décembre et un 24 décembre ... c'est désolant

• Bonne année et bonne santé à tous

• meilleurs voeux à tout le monde, désolée du retard!!!

pleins de bonnes choses tout au long de cette année!!!

• Grâce à vous, ma fille qui détestait les maths a réalisé que c'était sympa de se faire aider. Depuis, elle a accepté de prendre des cours particuliers, fait des maths avec plaisir et obtient de meilleurs résultats!!! YOUPI (tout arrive) 😆

Nous vous souhaitons : une bonne santé, bonheur, amour et réussite aux exams pour ceux qui se sentent concernés.

Cdt
    Migi

• bonjour
    à c'est vraiment très bien si nous pouvons faire aimer les maths aux élèves que pouvons nous demander de mieux 😉
    bonne année à vous aussi je vais simplement déplacer votre sujet dans le topic que j'avais créé pour souhaiter les bons voeux 😉

@++

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.