bonne année
-
Mmiumiu dernière édition par
bonne année à toussssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!
ps :je vous quitte je vais me saouler maintenant
mdr
-
Que tous ceux qui sont animés de bonnes intentions voient leurs voeux se réaliser et obtiennent la réussite souhaitée.
-
NNour dernière édition par
Je vous souhaite tous ce que vous voulez!
-
lol Nour tu me fais trop marrer
bonne année à toi aussi
+++
-
Ben oui, c'est normal, chacun de nous a des souhaits spécifique, donc le mieux c'est de souhaiter à chacun ce qu'il veut!
Donc je te souhaite tout ce que tu veux miumiu!
-
merci mon petit Nour lol
en tous cas je suis super fière de toi tu fais de moins en moins de fautes c'est génial !!
-
Arrête tu va me faire rougir!
Mais tout ça c'est grâce à toi!
-
nan nan ta remarque me permet de dire ceci
ce n'est pas grâce à moi (grâce a nous ) que tu t'améliores (aussi bien en maths qu'en français ) mais grâce à toi et à toi seul et c'est mieux comme ça car en faisant la démarche de venir sur le forum cela prouve que tu veux y arriver ... nous ne sommes là que pour vous donner un coup de pouce c'est pour ça que l'on rechigne à vous écrire les solutions toutes prêtes ... pour que vous puissiez vous dire " si j'ai réussi cet exo c'est grâce à moi"...
ps: je suis trop en forme aujourd'hui
-
j'avoue...
-
Bbleuette dernière édition par
je vous souhaites à tous une bonne année
-
Jj-gadget dernière édition par
Bonne Année en retard ! Bonne santé en retard ! Et surtout, plein de réussite en retard ! Que 2007 soit pleine de réussite pour vous tous (en retard) ! Voilà !
-
Bonne année 2007 aux mathforeus(es) !
(C'est sûr que par rapport à miumiu, on a tous du retard
)
-
lol oui ba je ne comprends pas que je sois la seule à être sur le forum a 00:00 un 31 décembre et un 24 décembre ... c'est désolant
-
Vvince01 dernière édition par
Bonne année et bonne santé à tous
-
Sspok dernière édition par
meilleurs voeux à tout le monde, désolée du retard!!!
pleins de bonnes choses tout au long de cette année!!!
-
MMigi dernière édition par
Grâce à vous, ma fille qui détestait les maths a réalisé que c'était sympa de se faire aider. Depuis, elle a accepté de prendre des cours particuliers, fait des maths avec plaisir et obtient de meilleurs résultats!!! YOUPI (tout arrive)
Nous vous souhaitons : une bonne santé, bonheur, amour et réussite aux exams pour ceux qui se sentent concernés.
Cdt
Migi
-
bonjour
à c'est vraiment très bien si nous pouvons faire aimer les maths aux élèves que pouvons nous demander de mieux
bonne année à vous aussi je vais simplement déplacer votre sujet dans le topic que j'avais créé pour souhaiter les bons voeux@++