Journée EXCEPTIONNELLE pour jeune demoiselle EXCEPTIONNELLE!!!
-
Nnelly dernière édition par
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, jeudi 8 mars, nous fêtons un très grand évènement !
En effet, mise à part que aujourd'hui est la journée de la femme, aujourd'hui est THE journée pour une jeune demoiselle.
Cette ptite perle est inscrite sur le forum, tout le monde l'adore : je veux bien sûr parler de notre Miumiu nationale!!!Au nom de toute l'équipe du forum, et du fond du coeur :
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!
Que cette journée t'apporte joie, bonheur et pleins de cadeaux!!!
Gros Gros bisous miumiu!!!!!!!
-
Mmiumiu dernière édition par
MERCI BEAUCOUP
c'est super gentil de votre part
ça me touche beaucoup
-
et merci pour le cadeau (ma promotion )
encore droit aux petits coeurs
-
BONANNIVERSAIREMIUMIU!!!
Je saisis l'occasion pour mettre une petite planète à côté de ton pseudo. Te voila donc modératrice. (C'est pas vraiment un cadeau )
Merci pour ta présence parmi nous !
-
Moi aussi je te souhaite un très
Et je suis ravie de ta promotion ! Maintenant tu as officiellement le grade ! C'est vrai que c'est peut-être pas vraiment un cadeau .. mais je suis aux anges de te compter parmi nous !
Plein de bises
-
Sstuntman78 dernière édition par
bon anniversaire miumiu
je suis vraiment desolé je suis et j'étais en période d'éxam,et je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose(malgré que Thierry m'ai prevenu a l'avance )
BON ANNIVERSAIRE
-
JJeet-chris dernière édition par
Salut.
Joyeux anniversaire miumiu !!! (Faut toujours que je me fasse remarquer hein, j'ai attendu exprès d'être en retard, c'est pas facile)
J'ai des conneries à dire, mais je ne pense pas que ça passerait donc je me tairai et resterai dans mon coin : tu risquerais d'utiliser tes droits de modo pour me censurer. :frowning2:
Snif ! (t'as vu comment j'ai réussi à te faire culpabiliser ? Ca c'est de la maîtrise !) :razz:
@+
-
mon petit JC quoi que tu dises quoi que tu fasses tu seras toujours parfait a mes yeux ^^
merci beaucoup XD
merci beaucoup a zorro et à toi stun
-
Zzoombinis dernière édition par
Joyeux anniversaire miumiu !
-
Bbleuette dernière édition par
Joyeux anniversaire miumiu, désolé du retard, j'espère que ce jour fût magnifique pour toi.
-
merci ^^
c'est une très bonne idée ce topic
bisous à vous deux