Cours de maths - Sélection FESIC : sujet de l'épreuve de mathématiques 2007.


  • M

    Quelques instructions figurant sur le sujet :

    L'usage de la calculatrice est interdit ainsi que tout document ou formulaire.
    L'épreuve comporte 16 exercices indépendants. Vous ne devez en traiter que 12 au maximum.
    Un exercice comporte 4 affirmations repérées par les lettres a, b, c et d. Vous devez indiquer pour chacune si elle est vraie ou fausse.
    Toute réponse exacte rapporte 1 point. Toute réponse inexacte entraine le retrait d'un point.
    L'annulation ou l'abstention ne rapporte ni n'enlève aucun point.
    Une bonification d'un point est apportée chaque fois qu'un exercice est traité correctement en entier.

    Le pdf de la correction sera bientôt disponible. Vous pouvez d'ores et déjà vérifier vos réponses grâce à la correction abordée dans un topic du forum.

    Merci à tous les participants pour leur bonne volonté.

    Lien vers le sujet : FESIC 2007

    Lien vers la correction dans le forum : correction de l'épreuve de mathématique FESIC 2007.

    Ce pdf reprend la correction du concours FESIC 2007 rédigée en grande partie par Jeet-Chris.

    **Lien vers l'Article


  • Thierry
    Modérateurs

    Merci miumiu. Je rajouterai le lien vers ton pdf de correction quand tu l'auras fait.


  • M

    Comme je sais qu'il va adorer ça je tiens aussi à remercier Jeet Chris pour son travail et son aide pour la correction de ce concours .


Se connecter pour répondre