Suggestion concernant le Math Foru'


  • Z

    Bonjour,

    Je me demandais, si le math foru' ne pourrait pas s'elargir en comprenant les classes supérieur c'est à dire de creer un nouveau "sous-forum" au même titre que le forum Terminale S , 1ereS , ect... qui concernerai l'enseignement des maths "post-bac" c'est à dire prépa/fac/autre.Je ne dis pas seulement ça pour moi (pour qui le math foru' ne marche desormais plus que dans un sens ).Le site apparaît dans les premiers sites lorsque l'on fait une recherche Google "forum de math" c'est pourquoi je pense que le forum pourrait gagner enormément en potentiel en élargissant son domaine d'action.
    Voilà après ce n'est qu'une suggestion,je comprenderai si l'administrateur ou les modérateurs n'ont pas le temps ou la motivation pour mettre en oeuvre cette proposition.


  • Thierry
    Modérateurs

    Salut zoombinis,

    Merci pour ta suggestion.
    Le forum autres classes était déjà prévu pour accueillir également les questions post-bac.
    Je vais toutefois suivre ton idée et créer un forum pour le supérieur. Son titre mieux ciblé pourrait mieux le positionner dans les moteurs de recherche pour cette requête.
    Pour l'instant, c'est surtout Jeet-chris qui pourra répondre aux questions posées dedans (s'il arrive à se dépêtrer de ses problèmes de connexion). D'ici quelques mois, peut-être pourras-tu l'y aider ^^


  • Thierry
    Modérateurs

    Voici donc le Math-forum supérieur pour les post-bacs avec Jeet-chris à la modération. (T'es d'accord Jeet ?^^).

    Il faudrait déjà le remplir de topics issus du forum autres classes ...


Se connecter pour répondre