Salut Mathforeurs!!!!


  • N

    Salut à tous!!!
    J'espère que votre rentrée s'est agréablement bien passée et que vous avez retrouvé tous vos amis!
    D'ailleurs, êtes-vous plutôt pour avoir la même classe d'une année à l'autre ou plutôt pour changer complètement??...ceux qui disent qu'ils veulent que leurs meilleurs amis:ça ne compte pas!!! 😁
    J'attend vos opinions avec impatience!
    Gros Bisous à tous!
    Nel' :razz:


  • T

    euh alors moi je prefere connaitre personne dans la classe et malheuresement c'est pas ce qui m'est arrivé cette année mais bon je m'en remettrais!!Les amis c'est vrai que c'est super mais si c'est de vrais amis même avec la distance on reste amis!!
    voilà
    ++


  • Thierry
    Modérateurs

    Moi je redouble ... lol


  • K

    Ca dépend.... changer complètement de classe... c'est bien si personne ne connait personne 😛

    Sinon il vaut mieux etre avec une ou deux personne qu'on connait quand meme 😉 POur pas se sentir trop seul au début:D

    enfin bon c'est coumeme bien de rencontrer de nouvelles personnes;)


  • N

    Quoi Thierry???!!!Tu redoubles... :eek:
    Mais dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec vous!
    Etre totalement dépayser ça fait du bien surtout quand on a des gros "lourds" dans la promo...mais perso cette année je suis vraiment super méga top contente d'avoir la même promo(à quelques personnes près puisqu'elles ont redoublé)!on a toujours les mêmes délires...c'est quand même notre 2nde famille! :razz:


  • P

    Bonjour,

    A chaque rentrée, il faut un petit temps d'adaptation, même si le "noyau" de la classe est resté le même.
    Ce temps d'adaptation augmente si aucune connaissance n'est présente.

    A bientôt.


  • F

    et moi je suis nul en math , j'essaie en vain d'y comprendre quelque chose!!!


  • T

    je suis nul en math aussi je cherche de l'aide
    :frowning2:


Se connecter pour répondre