DM Suite...


  • M

    Bon je bloque au niveau de la 4ème question! au b) Je n'arrive pas du tout à démontrer est ce que quelqu'un peut me sortir de cette affaire J'ai scanne tout le sujet au cas ou vous aurez besoin d'éventuel chiffre que je n'ai pas mentionne

    *** Image supprimée***


    EDIT DE JC :

    Il est bien précisé avant de poster que sauf exceptions les scans ne sont pas autorisés ici. Donc recopie ton exercice s'il-te-plait en utilisant le bouton "Modifier" de ton message.

    Citation

    Dans quels cas les scans sont-ils autorisés dans le forum ?

    Pour des raisons de droits, l'affichage de scans de documents n'est pas autorisé dans le forum, sauf pour des figures ou des tableaux indispensables à la compréhension de l'exercice. Pour être toléré, le scan doit être accompagné des références exactes du livre dont il est tiré : titre, auteur, éditeur, année, numéro de la page. De plus les scans doivent être lisibles et de dimensions raisonnables (à l'appréciation des modérateurs). Les liens vers des pages internet contenant le sujet scanné sont également interdits.

    Bon comme il n'y a quasiment rien à recopier, je le fais tout de suite, ça évitera de perdre du temps.

    Exercice :

    Soit la suite (un(u_n(un) définie par u0u_0u0=3 et uuu_{n+1}=f(un=f(u_n=f(un) avec f(x)=(x²-2x+4)/3.

    II 4.b) On admet que pour tout n, 1≤unu_nun≤4. Exprimer uuu_{n+1}−un-u_nun en fonction de unu_nun.

    II 4.c) En déduire le sens de variation de la suite (un(u_n(un).


  • J

    Salut.

    II 4.b) Ben il suffit de remplacer un+1u_{n+1}un+1 par f(unf(u_nf(un). Je ne vois pas ce qu'il y a à démontrer. 😄

    @+


Se connecter pour répondre