Comparaison de série statistiques
-
VValentindu18 dernière édition par
Bonjour à tous.
J'ai un exercice sur des séries statistiques, sur des compagnies de taxis. Et j'ai une question qui me dit " Commentez l'état de ces deux parcs de taxis.
NB: les calculs seront arrondis a 1 millier de km près. "J'ai calculé les moyennes et écarts-types des deux séries données, mais je ne sais pas quoi répondre à celle ci. Aidez moi s'il vous plait, c'est important.
-
Bonsoir Valentindu18,
Compare les moyennes et les écarts-types.
Indique les résultats obtenus.
-
On me demande déjà de les calculer plus tot, c'est déjà fais ..
-
Indique les résultats et tes commentaires.
-
Mes questions d'avant sont les suivantes : "Sachant que 1 mile vaut 1609m, comparez les moyennes et écarts types des deux séries " donc j'ai convertis mes résultats en mètre et j'ai comparé ..
-
A partir des éléments de comparaison que tu as proposé pour la question précédente, écris un commentaire sur l'état des deux parcs.
-
Donc par exemple, je peux dire qu'un parc possède des voitures qui ont parcouru plus de km que dans l'autre, ou que l'un possède des voitures plus performante que l'autre ?
-
Parce que le problème, c'est qu'on me demande des calculs, or les calculs, je les ai déjà effectué plus tot ..
-
Non, la question ne demande pas des calculs mais l'analyse des résultats obtenus aux questions précédentes.